J-7 avant la réouverture 2015 !

Salut à tous,

Jour J-7 !!!!! yes it is!!!

Et bien oui, l’hiver touche à sa fin, il ne reste plus qu’une minuscule semaine avant de pouvoir disposer à nouveau du doux ciel Royannais.

A votre guise et selon vos envies, vous aurez l’opportunité d’y évoluer:

-En tandem, par plaisir, pour goutter ou re-goutter la sensation unique de la chute libre.

– En faisant un saut d’initiation ou une progression Pac, en recevant l’enseignement et la formation de nos moniteurs professionnels qualifiés et passionnés, vous accéderez en toute sécurité à l’autonomie en 6 sauts!!

-Vous pourrez vous surpasser en sautant seul, à 2, à 3, à 6……..bref à gogo, Europhenix17 est là pour vous fournir votre dose quotidienne d’adrénaline, de plaisir et de sensations fortes.

-Vous aurez le choix de sauter d’avion, d’hélicoptère, de jour comme de nuit, d’atterrir sur la plage, sur une ile.

-Vous aurez l’opportunité de progresser, de valider tous les brevets fédéraux, de vous perfectionner dans toutes les disciplines du parachutisme, par des sauts coachés, en participant aux différents stages (Wingsuit, voile contact, pilotage sous voile…..) qui ponctueront cette saison 2015.

-Vous pourrez rencontrer, échanger, partager votre passion, vivre et participer à “l’esprit Royan” et vérifier que “Royan c’est nul !!! ”

-Vous serrez “propulsés” à 4200 m en 13min par notre fidèle pilatus echo-oscar, nos pilotes ayant le vertige, vous pourrez constater qu’il ne perdent pas de temps en l’air et montent à fond!!!!

Quelles que soient vos envies, le cadre unique en France et le panorama de l’estuaire de la Gironde de l’océan et des iles voisines vous sont offert !!!

Nous avons à votre disposition des solutions d’hébergement, chambres, mobilhome, notre camping , le tout situé sur la dropzone. Pensez à réserver !!

Info et Résa au secrétariat 05.46.06.51.48

Il ne reste plus qu’à nous rejoindre samedi 28 mars prochain à partir de 9H pour l’ouverture du hangar d’Europhenix17, qui sera à votre disposition 7 jours sur 7 et ne refermera ces portes qu’à l’automne, ne perdez pas de temps, la vie va vite…..

Bonne semaine, rendez-vous le week end prochain et d’ici là, prenez bien soin de vous……

Blue sky…..