L’automne est là…

“Sans tambours ni trombones, c’est lui, le voilà, le merveilleux automne…” B. Poelvoorde.

Les portes du hangar de votre école de parachutisme préférée seront ouvertes tous les jours jusqu’au dimanche 4 octobre prochain, puis les week ends du 3-4 et 10-11 octobre prochains, ainsi que les 2 semaines de vacances scolaires du 17.10 au 1.11 ,puis les 7-8-9-10 et 11 novembre pour le bouquet final….snif…

A ce propos, et devant le cafard grandissant de voir cette belle saison s’achever, nous nous sommes concertés afin trouver le moyen de prolonger l’opportunité, le plaisir de fouler et partager ensemble le ciel Royannais, faisant fi de la froide météo qui nous attend et des journées qui raccourcissent. Et c’est ainsi que jaillit dans nos esprits embrumés mais néanmoins féconds l’idée d’augmenter le temps de chute. Nous entendons déjà les plus intrépides se demander ” on va ouvrir plus bas???” Bien sur que non, ON VA SAUTER DE PLUS HAUT !!!!

Ca veut dire que en octobre, tout les week end, vous pourrez, si vous le voulez et moyennant un brevet BPA et quelques Euros de plus, sauter du niveau 185 (5700 m yes it is !!!!!) Et ce chaque jour, du Sunrise jusqu’au Sunset … what else????

Rendez-vous plus haut, et d’ici là prenez bien soin de vous…

Blue sky…