Sauts de nuit et sauts de plage à Royan en Juin

Salut à tous,

Tout d’abord, nous tenons à féliciter les nouveaux brevetés de cette dernière quinzaine bien nulle comme on les aime, et les élèves qui ont passé avec brio leur PAC, bienvenus dans la famille…

De façon exceptionnelle, le centre fermera ses portes du mardi 10 juin 2014, pour les rouvrir vendredi 13 juin 2014 à 14h.

Le week end des 14 et 15 juin prochains, aura lieu à Royan le meeting aérien “Le rêve d’Icare“, il est à prévoir quelques perturbations dans le déroulement de nos journées de sauts, pour laisser l’espace aérien disponible pour les démonstrations des différents aéronefs, spectacle gratuit garanti.

Pour fêter l’arrivée de l’été, 2 séances de sauts de nuits sont programmées les vendredi 20 et samedi 21 juin prochains, BPA nécessaire ainsi que lampe frontale, cyalume, trucs qui font de la lumière….déguisements bizarres fortement recommandés…

Nous vous rappelons qu’il est possible de sauter d’hélicoptère tous les jours de la semaine, et de sauter sur la plage tout les week ends de juin à partir de 20 heures.

Le 13 juillet, arrivée sur notre plateforme d’un second pilatus b2h2, il sera présent jusqu’au 24 août, alors mettez vos fiches !!!

A trés vite, et d’ici là, prenez soin de vous.

Blue sky….