Stage de conduite sous voile du 1er au 4 mai prochain

Salut à tous.

AAAAHHHH !! Qu’il est bon de retrouver la voie des cieux !! Vous devriez essayer…..

-Il reste encore quelques places pour le stage de conduite sous voile du 1er au 4 mai prochain. Nous vous rappelons qu’il est consacré à tous les niveaux : pour les plus “novices” optimiser son circuit , sa précision, prendre confiance, apprendre à se servir des différents organes de la voile…… Et pour les plus expérimentés apprendre les posés” “rapides”….bref, pour chacun l’occasion de progresser en toute sécurité.

-Les élections sont “finites” ,nous pouvons donc réactualiser nos demandes pour les sauts de nuit, les posés plage, et les sauts sur Cordouan. Bien évidement, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

IL reste également quelques places pour le stage PAC de la semaine prochaine, semaine haute en couleur puisque nous vous rappelons qu’Arnaud et nos amis de Belgique viennent faire une cure de soleil, de bonnes températures , d’adrénaline et de fun, il ne manquera plus que vous…..

N’oubliez pas de réserver votre hébergement, pensez au covoiturage, et pour celles et ceux qui arrivent en train, indiquez nous vos dates et heures d’arrivée, nous viendrons vous chercher.

D’ici là, prenez soin de vous….

Blue sky….